eHarmony publie un index annuel â € ˜The joy: prefer et relations in the usa

Comment fou ont partenaires aux Etats-Unis? Ce que exactement tend à faire une relation prospérer? Pour deuxième 12 mois en cours, eHarmony a lancé L’index joy: admiration et relations en Amérique résoudre ces questions et d’autres. Le nationalwide review a eu lieu en ligne entre le 13 décembre 2018 et le 3 janvier 2019, avec 2327 entretiens réalisés par Harris Interactive.

eHarmony consomme peu de temps annonçant la bonne nouvelle: 83 pour cent des Les gens aux États-Unis sont heureux dans leur intime connexions. Ceux qui se trouvent béatement combinés up say the key pour leur succès a une monogame avec available interaction, plus sain vie sexuelle, et un égal coopération entre les deux moitiés . Un seul sur neuf individus disent ceux-ci incluent mécontents l’emploi compagnon ou conjoint. Ces difficiles couples tendance à être les uns avec les autres pour entreprise sans amour, ayez occasionnel genre, et ressentez un sentiment de du outset is more gratifiant que commencer avec désinvolture.

Malgré juste quoi vieux disant dit, les opposés ne pas pouvoir attirer. Discuter caractère qualités est juste l’un des meilleurs prédicteurs de contentement dans une relation. Comparable formation, revenu, politique allégeance, et pouvoir quand on regarde la relation en plus donner à faire un couple beaucoup plus heureux que ordinaire. Heureux partenaires fournissent encore plus genre, en fait 60 % d’hommes et de femmes interviewés ont des rapports sexuels au moins une fois chaque semaine.

Communication continue d’être la réponse à sain connexions. Plus de la moitié des Personnes aux Etats-Unis dire commun compromis est le meilleur stratégie de résoudre un désaccord. De cinq love langues (mots d’affirmation, cadeaux, haute qualité temps, actes de solution, et corporel touch), les connexions les plus heureuses placer le beaucoup signification sur termes d’affirmation. Don donner est pensé de est minimal crucial.

“Nos revue effets encapsulent pas seulement l’état de relations aux états-unis, néanmoins esprit -set of many People in the us pendant que nous face monumental changements dans les normes personnelles et les objectifs en conséquence de mouvements comme #MeToo, “states Grant Langston, PDG pour eHarmony. “Nous pensons revigorés de la positivité montré du les plus jeunes partenaires parmi nous et aussi par ceux qui ont embrassé un sentiment de social compréhension, et c’est clair que pour de hommes et femmes à travers années, des traits comme intelligence et bonheur sont pensés désirables chez quelqu’un. “

Pour en savoir plus sur ce sujet rencontres en ligne solution chercher notre rédaction sur eHarmony.

visitez notre site web